Tech

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 pensent que vous devriez ensuite essayer ce personnage maléfique d’Origin

Stéphanie Zucarelli

Dans Baldur’s Gate 3, les personnages d’Origin permettent aux joueurs d’expérimenter le scénario de chaque compagnon, mais les fans pensent qu’il y en a un qui a été complètement négligé jusqu’à présent.

Baldur’s Gate 3 Wyll incarnera le héros fantastique classique, qui a tragiquement accepté un pacte avec un démon tout en essayant de lutter contre l’injustice. Il est juste de dire que la plupart des joueurs le trouvent généralement ennuyeux, mais les fans ont découvert que jouer le maléfique Origin Wyll rend vraiment son histoire digne de Game of Thrones.

« Vous vous sentez vraiment comme un salaud manipulateur qui fait croire à tout le monde que vous êtes un héros, mais qui en réalité ne se bat que pour lui-même », a décrit un joueur sur Reddit, où ceux qui ont essayé le mal Origin Wyll ont convenu que cela donne à l’histoire un perspective « nouvelle ».

Les fans d’Evil Wyll ont également commenté que ce type de jeu ne consiste pas seulement à abandonner son père, le grand-duc Ravengard, mais à s’engager dans un personnage avide de pouvoir et qui montre des niveaux de tromperie bien au-delà d’une course Dark Urge.

Quelques La porte de Baldur 3 les fans expliquent que même après avoir rompu son pacte, Wyll peut se lier d’amitié avec le diable Mizora, qui le reconnaît comme un « égal », et la faire rester au camp pour « se sentir plus naturelle ». D’autres pensaient que jouer « Blade of Frontiers » en tant que mégalomane signifierait qu’il pourrait sauver son père, pour ensuite le tuer de ses propres mains.

« En tant que Wyll, vous devez vous assurer qu’Ulder meure. Et c’est ce qui est bien : vous pouvez, après avoir accepté l’alliance de Gortash et rempli l’accord, vous diriger directement vers le trône de fer et, pendant votre séjour, « tuer le duc ». Si vous faites les choses correctement, Wyll rêve de devenir duc et de prendre la place de son père », a décrit un joueur qui prétendait aimer ce type d’histoire.

Même les joueurs qui voient habituellement Wyll comme un personnage du type « bon-bon » ont convenu que cela ferait écho à la façon dont Larian Studios l’a écrit dans l’accès anticipé. « Avant, il était plus fier, le ‘héros’ étant davantage une façade, montrant ce qu’il voulait être vu mais ce vers quoi il devait encore grandir. Ou, selon les choix, maître de faire semblant tout en étant un salaud dans les coulisses », lit-on dans un commentaire.

Et c’est pourquoi les joueurs de Baldur’s Gate 3 recommandent de jouer au moins une fois avec le maléfique Origin Wyll. Si vous souhaitez en savoir plus sur le RPG de Larian Studios, vous pouvez vérifier où trouver Zevlor et où les joueurs de BG3 ont-ils découvert une caisse pleine de têtards.

Bouton retour en haut de la page