Tech

Baldur’s Gate 3 Volo devrait toujours vous garder à l’œil

Accepter de faire partie de l’expérience de Volo ne semble peut-être pas la décision la plus sage lors de l’acte 1 de Baldur’s Gate 3, mais ses avantages transparaissent sûrement même s’il ne parvient pas à vous aider avec le têtard des Mind Flayers.

La plupart des joueurs de Baldur’s Gate 3 ont reçu l’Ersatz Eye de Volo par accident s’ils étaient convaincus que le barde savait quelque chose sur la suppression du parasite de Mind Flayer. Même si cela semble être une erreur au début, ceux d’entre nous qui ont choisi de donner leur œil à la sorcière peuvent vous assurer que la procédure de Volo vous évite en réalité quelques maux de tête.

L’utilisateur de Reddit « PectoManiac » a publié un autre secret invisible qu’il a trouvé dans les coffres d’articles divers sorciers, après avoir exploré la tour Ramazith dans l’acte 3. En obtenant le codex Tharchiate à X : 416, Y : 999, ils ont réalisé que la pièce contenait des coffres invisibles qui étaient pleins de récompenses.

La plupart des fans n’ont pas tardé à souligner que le seul moyen de révéler tous les secrets de la tour Ramazith était d’avoir l’œil de Volo, qui confère « Voir l’invisibilité » de façon permanente si vous avez participé à l’opération de Volo dans l’acte 1. « Je n’ai jamais eu l’œil de Volo. oeil ici… je ne savais pas que ceux-ci n’étaient pas juste là, je n’ai jamais remarqué un roll-pop-up réussi. Vous apprenez quelque chose de nouveau chaque jour », lit-on dans un commentaire dans le fil.

Mais les avantages d’avoir l’œil de Volo ne commencent pas dans l’acte 3. La porte de Baldur 3vous affronterez de nombreuses créatures invisibles et des énigmes qui obligeront les joueurs à lancer au hasard « Voir l’invisibilité » pour comprendre ce qui se passe.

Cependant, avoir le pouvoir de « Voir l’invisibilité » en permanence peut vous aider à résoudre rapidement le Gantelet de Shar Self-Same Trial ou à repérer où Yuggir se rend lorsqu’il lance l’invisibilité dans ce qui est considéré comme l’un des combats les plus difficiles de l’Acte 2. Vous êtes même capable de « voir l’invisibilité » en permanence. pour éviter l’embuscade des Gremishkas invisibles dans le monastère de Rosymorn, ce qui peut vous éviter de perdre votre course d’Honneur dès l’acte 1.

À ce stade, accepter de faire partie des expériences de Volo est l’une des meilleures décisions que vous puissiez prendre en début de partie, à condition que vous parveniez à traverser la scène horrible où le barde vous arrache l’œil. Quoi qu’il en soit, voir l’invisibilité en permanence en vaut la peine si vous souhaitez découvrir tous les secrets cachés de Faerûn.

Bouton retour en haut de la page