Tech

La nouvelle pièce de rechange MW3 est tellement « décevante » que les joueurs pensent qu’elle est buggée

La nouvelle pièce de rechange JAK Devastators vous permet d’utiliser deux fusils de chasse Reclaimer 18 pour doubler votre puissance de feu dans MW3. Bien que cela semble mortel en théorie, les joueurs ont été déçus de leurs performances en pratique, au point que certains pensent même qu’il y a un bug « sérieux » qui les affecte.

Les pièces de rechange étaient un nouvel ajout dans MW3 pour offrir aux joueurs encore plus d’options lors de la création d’un équipement. Ces accessoires uniques changent complètement la sensation d’une arme et, dans certains cas, la transforment en un type d’arme totalement différent.

Cependant, alors que certains sont instantanément devenus des méta-choix, comme le JAK Tyrant 762, d’autres ont eu du mal à avoir un impact.

Le 12 septembre, les JAK Devastators sont arrivés dans le cadre des défis de la semaine 8, permettant aux joueurs d’exécuter un Reclaimer 18 dans chaque main. Mais même si cela ressemble à un slam dunk, les joueurs ont été frustrés par la cadence de tir « décevante » des fusils à pompe Akimbo.

La discussion a commencé lorsqu’un utilisateur de Reddit a publié une vidéo comparant la cadence de tir des Devastators avec celle du Reclaimer 18 standard, montrant à quel point la pièce de rechange le rend plus lent.

En fait, un seul Reclaimer, mieux connu sous le nom de SPAS-12, peut tirer autant de coups lorsqu’il est réglé sur « Pompe » qu’il peut le faire avec l’accessoire Akimbo dans le même laps de temps. Ensuite, lorsque l’OP passait en mode semi-automatique, ils pouvaient décharger encore plus de tirs en succession rapide.

Alors que certains joueurs de MW3 estimaient que cette cadence de tir réduite était intentionnelle, dans la mesure où les développeurs pourraient avoir « peur de sortir un autre OP AMP », d’autres ont fait valoir qu’il devait s’agir d’un problème.

« Je ne crois vraiment pas qu’il s’agisse d’un choix de conception délibéré », a déclaré une réponse, avant qu’une autre n’accepte : « Oui, ils sont sérieusement buggés. Quand je les tire dans le champ de tir, il y a du retard, mais aussi les obus semblent rester coincés.»

Les développeurs n’ont pas encore confirmé s’il existe ou non un problème affectant les JAK Devastators ou si l’AMP fonctionne comme prévu.

Si cela s’avère être un bug, il est probable que nous puissions voir un correctif dans la mise à jour MW3 Saison 6, qui devrait également apporter de nouvelles armes comme le DTIR 30-06 et le Kastov LSW.

Bouton retour en haut de la page