Tecnología

L’astuce secrète de transmutation de Diablo 4 permet d’économiser des heures de broyage

Alors que vous vous dirigez vers la fin de partie de Diablo 4 Saison 4, l’alchimiste sera l’un de vos PNJ préférés pour de nombreux travaux dans le jeu, la transmutation étant le plus important d’entre eux. Cependant, cet onglet comporte plusieurs fonctionnalités et elles peuvent vous faire gagner des heures lors du broyage des tapis.

Dans la saison 4, vous pouvez transmuter un tas d’objets, en commençant par les Uber Uniques et en terminant par les tapis pour Masterworking. Avec un arsenal de tâches aussi large que vous pouvez effectuer, il peut s’avérer difficile pour certains joueurs de suivre tout ce que l’Alchimiste a à offrir.

Cela a été le cas pour de nombreux joueurs après l’ajout de Masterworking dans Season of Loot Reborn. La toute nouvelle fonctionnalité vous oblige à collecter des objets rares dans The Pit et à les utiliser pour renforcer votre équipement. Cependant, certains joueurs ne parviennent pas à raccourcir le temps de jeu, car ils ne réalisent pas que vous pouvez transmuter certains tapis supplémentaires en tapis utiles.

Par exemple, Ingolith est l’un des tapis requis pour Masterworking dans Diablo 4, et la plupart des joueurs ont tendance à le cultiver via The Pit. Cependant, vous pouvez simplement en transmuter trois à partir d’un seul Neathiron, s’il vous en reste d’autres dans votre inventaire.

Maîtriser votre équipement vous permet de modifier les affixes.

De tels petits détails peuvent vous faire gagner des heures dans votre parcours de broyage, surtout si vous visez à affronter les patrons d’Uber et leur version Tormented Echo dans Diablo 4. Par conséquent, les manquer rendra simplement le broyage des tapis fastidieux.

Ce fut le cas de l’utilisateur de Reddit « nakedhouse » : posté sur la façon dont ils ont été « stupides » de ne pas réaliser cette fonctionnalité dans la saison 4. « Je fais un Pit 90 à la même vitesse qu’un Pit 30. En gros, j’ai cultivé l’Obductite 9 fois plus lentement que je ne le pouvais », a ajouté l’OP.

Cependant, ils n’étaient pas les seuls à ne pas en avoir profité puisque d’autres l’ont dit : « Je viens de commencer mes chefs-d’œuvre hier soir. Vous venez de me faire gagner beaucoup de temps que j’allais perdre. Plusieurs joueurs en concluent même que le jeu leur cache un « secret » puisqu’ils ne le révèlent pas explicitement.

Si vous êtes également dans votre voyage de fin de partie Diablo 4, assurez-vous de connaître toutes les méthodes pour gagner du temps lors de l’agriculture pour les tapis et affinez votre construction avant d’affronter la menace démoniaque.

Botón volver arriba