Tech

Comment jouer à Cloak and Dagger dans Marvel Rivals : capacités, ultimes, astuces, plus

Si vous recherchez un stratège polyvalent dans Marvel Rivals, Cloak et Dagger sont un excellent choix, mais maîtriser leurs capacités et leur ultime est essentiel pour libérer tout leur potentiel.

Cloak and Dagger offre un style de jeu unique, vous permettant de basculer entre deux personnages, chacun doté de capacités distinctes. Cette conception à double kit les distingue des autres héros du jeu.

Ce qui en fait un choix si intéressant, c’est leur remarquable utilité. Qu’il s’agisse de soigner des alliés, d’infliger des dégâts, d’affaiblir des adversaires ou de créer des opportunités de fuite rapide, ils offrent une multitude d’options pour des jeux percutants et des moments de sauvetage d’équipe.

L’arme du manteau

Arme et capacités de Cloak dans Marvel Rivals

Les capacités de Cloak dans Marvel Rivals

Capacité d’équipe

L’arme du poignard

Arme et capacités du poignard dans Marvel Rivals

Capacités du poignard dans Marvel Rivals

Capacité d’équipe

Comment jouer à Cloak and Dagger dans Marvel Rivals

Jouer efficacement à Cloak and Dagger nécessite de maîtriser l’équilibre entre les soins et les dégâts, ainsi que de connaître le bon moment pour basculer entre les deux. Si votre équipe a du mal à rester en vie ou si vous êtes le seul guérisseur, concentrez-vous sur les capacités de Dagger. Sa Dagger Storm crée un dôme de guérison qui restaure la santé au fil du temps, ce qui le rend inestimable lors des combats en équipe.

Pour les alliés dans des endroits difficiles d’accès ou lorsque l’équipe est regroupée, son Voile de Force Lumineuse est un excellent outil. Cette capacité envoie des soins dans une direction ciblée et peut vous sauver la vie dans les moments critiques. La combinaison de ces capacités peut générer une quantité impressionnante de soins, mais gardez à l’esprit que leurs temps de recharge sont longs. Utilisez-les de manière stratégique, surtout si votre équipe a déjà le dessus dans un combat.

Dagger fait équipe avec des rivaux Marvel

Dans la mesure du possible, échelonnez l’utilisation de ces capacités, sauf si votre équipe se trouve dans une situation désastreuse. Si vous guérissez en solo, vous devrez évaluer soigneusement quand utiliser chaque compétence. Et comme Marvel Rivals manque de verrous de rôle, vous pourriez parfois vous retrouver dans des équipes surchargées de héros DPS. Si vous êtes ciblé par des flancs et que vous n’avez aucune protection, conservez le dôme de guérison pour que vous puissiez le maintenir jusqu’à ce que vous puissiez passer en Cape.

Cloak brille face aux flancs, grâce à son invulnérabilité de courte durée. Sa téléportation sombre lui permet d’échapper rapidement au danger ou d’aider ses coéquipiers attaqués. Cette capacité élargit également votre champ de vision, vous aidant ainsi à surveiller le champ de bataille. Soyez prudent cependant : si vos coéquipiers rechargent ou attaquent alors qu’ils sont sous l’effet du linceul, celui-ci disparaîtra.

La Cape Terror de Cloak renforce encore ses capacités anti-flank. Cette capacité limite la vision d’un ennemi tout en l’affaiblissant et en augmentant les dégâts qu’il subit, ce qui permet à votre équipe de l’éliminer rapidement plus facilement.

En ce qui concerne l’ultime de Cloak and Dagger, il est préférable de l’utiliser pour sécuriser des objectifs. Le chemin qu’il laisse derrière lui endommage les ennemis proches et soigne les alliés, donc le positionner sur un point ou une charge utile contesté peut inverser le cours d’un combat. Cependant, même si vous pouvez vous déplacer tout en créant le chemin, vous êtes toujours vulnérable, alors planifiez soigneusement son utilisation pour éviter d’être détruit à mi-parcours.

Maintenant que vous savez comment jouer à Cloak and Dagger dans Marvel Rivals, consultez nos autres guides de stratège comme Loki et Luna Snow.

Bouton retour en haut de la page